Trio PADMALAYA

Patrice Wacrenier débute la musique vers l'âge de 10 ans au conservatoire. Il étudie la flute traversière, mais très vite il est attiré par la musique improvisée et commence ainsi à s'initier au jazz en autodidacte. 
Vers l'âge de 15 ans, il commence à jouer du saxophone et, toujours en autodidacte, se voue au jazz. Après quelques cours avec différents jazzmen de renoms (Joe Viola, Bill Pierce, Jerry Bergonzy, John Tchicaï, Alan Silva...) il commence à se produire dans diverses formations (dont les frères Moutin et Jean Michel Pilc notamment).
Bien plus tard et par hasard, il a l'occasion de rencontrer Harsh Wardhan, grand maître de musique Hindustani à la flûte bansuri, avec lequel Patrice débute son long apprentissage de cet instrument.
Toujours disciple d'Harsh Wardhan,  Patrice fit récemment la rencontre de Raphaël avec lequel il travaille régulièrement en duo. 


Raphaël, débute ses études de Tabla en 1991 auprès de Pandit KC Krisna Govinda, un maitre renommé, connu pour avoir été musicien de la cour du Roi du Népal, et disciple du grand Ustad Ahmed Jan Tirakwa. Raphaël poursuit ses études pendant 7 ans en Angleterre, avec Kalu Zeria et Ustad Fayaz Khan. En 1998, il obtient son diplôme (Sangit Prabakar) du conservatoire de musique de la Prayag Sangit Samiti de Allahabad (inde). Aujourd'hui il enseigne le Tabla et donne des concerts. Il vit en bretagne à Lannion.
 
Eric DONY, pianiste, compositeur, chanteur a commencé son chemin individuel avec l'apprentissage de la tampoura et le son fondamental en 1979 avec Eléonor de Lavandera imprégnée de l'école Gurdgieff et du Maître Ramana Maharshi. Il a entrepris la formation psychopédagogique au Centre Perceval à Chatou pour enseigner la musique dans les écoles Waldorf. Dans le même temps qu'une formation en Education musicale Edgar Willems. Aujourd'hui il travaille avec d'autres musiciens sur ses compositions originales et organise également des WD de découverte et d'approfondissement sur l'Art du Clown. La récente rencontre avec Raphael et Patrice après un concert lui permet de travailler aujourd'hui régulièrement avec ce duo.